Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chabrode
28 mai 2015

Une nouvelle blogueuse

La broderie, je la pratiquais depuis déjà quelques années quand un jour sur un salon de l'Aiguille en Fête, il y a de ça.... j'ai découvert le point de Beauvais.

Une rencontre vite devenue une passion grâce à une super prof. pleine de gentillesse et de patience, pas mal de travail, d'exercices mais aussi petites créations perso.

Maintenant j'ai envie de partager cette passion en vous montrant certaines de mes réalisations , les plus présentables !

Je commencerai donc par les fushias

 

Pour commencer un projet de nappe à thé sur le thème des fushias, avec le recul les couleurs seraient à revoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue, c'est magnifique
Répondre
F
C'est juste splendide ! et bienvenue sur la blogosphère
Répondre
Chabrode
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité